Nos Conditions generales de vente (CGV).

L'accés aux ventes sur notre site "ledressingdebea.com", implique sans réserves l'acceptation des dispositions suivantes:

ARTICLE 1 : SOCIETE.

L'entreprise individuelle RIVETTI est inscrite au registre du commerce et des sociètès de Montpellier sous le numéro 414 093 328.
      adresse postale : mas malou chemin des servières pré 34800 Clermont l'hérault.
      téléphone : 06 20 51 32 85  du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00.
      E- mail : postmaster@ledressingdebea.com.
      représentant légal : B Rivetti.
 
ARTICLE 2 : GENERALITES.
 
Les présentes conditions générales de ventes définissent les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes effectuant un achat via le site internet de l'entreprise individuelle RIVETTI, http://www.ledressingdebea@.com, ci aprés dénommées "le client",et d'autres part l'entreprise RIVETTI, ci aprés dénommée " ledressingdebea.com ". Ces conditions ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non commerçantes.
Vous déclarez en avoir pris connaissance et accepté les droits et obligations y afférents. La validation de votre commande vaut donc acceptation des CGV actuelles.
 
ARTICLE 3 : PRODUITS ET PRIX.
 
3-1." le dressingdebea.com " fera ses meilleurs efforts pour que la représentation photographique des produits soit la plus fidèle possible au produit. Toutefois, eu égard au mode de présentation numérique des produits sur le réseau internet, il est possible que la perception par le client de la représentation photographique des produits ne corresponde pas exactement au produit en lui même.
Les photos des produits ne sont pas contratuels.
3-2. Les prix de ventes des produits proposés par "ledressingdebea.com",sont valablent pour la journée.
Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation de la commande.
Le prix indiqué de l'article ne comprend pas les frais de livraison.
 
ARTICLE 4 : PAIEMENT DES PRODUITS.
 
 Nous acceptons  les règlements par PAYPAL, CB et  par chèques de france métropolitaine y compris la corse. Les chèques devront être libellé à l'ordre de RIVETTI et envoyés à l'adresse suivante:
            RIVETTI
            mas malou
            chemin des servières pré
            34800 Clermont l'hérault.
Nous vous avertirons par mail de la reception de votre chéque. Votre chèque est attendu sous cinq (5) jours, passé ce délai la commande s'annulera automatiquement.
 
ARTICLE 5 : LIVRAISON ET FRAIS DE PORT.
 
5-1. La marchandise sera envoyée par la poste en colissimo pour la France et colissimo international pour la Belgique aprés encaissement du montant de la commande.
Nous vous avertirons par mail le jour de l'envoie de votre commande et vous indiquerons le délai de livraison prévu.Nous livrons  en france métropolitaine, y compris la corse ainsi qu'en Belgique. Les produits commandés seront envoyés à l'adresse que vous aurez indiquée au cours du processus de commande. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par l'indication d'une adresse erronée ou incomplète par vous.
Si le destinataire est absent au moment du passage du facteur, le colis sera déposé à un bureau de poste à proximité de l'adresse de livraison.Nous déclinons toute responsabilité pour les retards de livraison causé par l'absence du destinataire du colis ou son non retrait dans le délai prévu à cet effet.
Nous nous engageons à livrer la marchandise commandée sur le site "ledressingdebea.com" dans le délai exprimé en jours ouvrables, qui sera affiché dans l ' E-mail que que vous recevrez aprés encaissement de votre chéque.
En cas de dépassement de la date limite de livraison de plus de sept (7) jours non justifié par un cas de force majeure vous pouvez demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l'article L.114-1 du code de la consommation et obtenir le remboursement des sommes déja versées.Les achats effectués sur le site seront livrés dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de l'encaissement de votre chèque.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais du fait de la poste: perte des produits, intempérie ou grève.
5-2.Livraison éffectuée: chaque livraison est réputée effectuée dés mise à disposition du produit auprés du client.Sans préjudice du délai dont dispose le client au titre de son droit de rétractation, il appartient au client de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaitraient justifiées, voire de refuser le colis si celui ci est suceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de déterioration.Le client devra le signaler au facteur et avertir par E-mail "ledressingdebea.com".
Le produit seras échangé dans la limite des stocks disponible ou remboursé si ce produit est en rupture.L'échange de tout produits abîmé lors du transport , sans qu'aucune réserve n'ait été émise à la reception du colis ne pourra pas être pris en charge.
5-3 : Erreur de livraison.